acquerir un gode-ceinture plus vraie que nature réel- Notre dossier 👍

strap-on 14cm : double godes ceinture

L’une des grandes qualités des sangles est que le ban et l’arrière-ban peut les utiliser. Si vous avez un pénis, vous pouvez utiliser un strap-on. Si vous ne possédez pas de pénis, vous avez la possibilité utiliser un gode ceinture. Vous pouvez utiliser une sangle pour pénétrer un partenaire de n’importe ce que sexe, pour renverser rôles stéréotypés des personnes ou pour jouer avec ces rôles. Vous pouvez en utiliser une pour vous amuser ou alors gérer difficultés érectiles ou bien orgasmiques. Vous pouvez utiliser un gode ceinture pour rapport vaginales, anales, orales, manuelles et aussi la masturbation.

Vous n’avez peut-être ne eu à utiliser des mouvements de poussée pendant rapport sexuel auparavant. Si c’est le cas pour vous, mouvements de poussée vont vous sembler extrêmement bizarres au début ! Vous n’avez tout simplement pas les muscles que la poussée développe. Beaucoup de gens exagèrent de façon comique en essayant de comprendre comment pousser, cependant je recommande d’essayer de garder vos mouvements plus subtils même ce que vous ayez compris. Si vous avez un partenaire masculin, demandez-lui de vous corriger sur poussées. La position en levrette est une bonne position pour les débutants. Elle est généralement plus facile pour débutants, ne nécessite pas le même successivement de force or phase des hanches. Vous pouvez aussi essayer la position du missionnaire, qui vous donne l’opportunité de vous concentrer davantage sur le frottement à l’encontre de votre partenaire.

gode-ceinture, double pénétrateur , position en cuillère

  • réel 14cm
  • bonne sodomie
  • strap-on plus vraie que nature mode d’emploi

Pour ceux qui souhaitent un harnais plus classique, il existe de nombreuses choix de cuir et de vinyle végétalien, magnifiques et dignes d’être bavés. Il existe aussi des version lavables en tissu et en vinyle qui être de bons points de départ, avec des sangles velcro pour positionner facilement. J’ai plusieurs harnachement en cuir, terminé que j’aime aspect, elles sont plus difficiles à entretenir, ce qui est un problème – à moins que vous ne trouviez le de soin des articles en cuir agréable et méditatif. Ce n’est pas le cas. Je trouve aussi que le consistant à trouver la longueur de sangle parfaite n’est pas pratique, car nous-mêmes partage couramment harnachement avec d’autres individus et je ne peux pas facilement régler et oublier. Ils sont aussi assis bas sur hanches (par nécessité), et en tant que fille courbée, nous-mêmes dois toujours surmonter le désir de vouloir tirer montant dans une position plus adulateur pour éviter un dessus de muffin. Bien qu’elles soient dans l’hypothèse ou jolies, je n’ai des fois franchement eu l’impression que le harnachement en cuir était parfaitement positionné, et je trouve cela distrayant.

À le avis, godes à sangles sont l’une des création les plus révolutionnaires. Je ne parle pas seulement des sex toys, mais du monde entier. Les godes à bretelles donnent aux individus queer qui possèdent des vulves et qui aiment le sexe avec pénétration, tel que moi, un intéressant moyen de réaliser l’acte avec d’autres personnes qui ont des vulves. C’est une raison de plus de rire face à l’hypothèse de Freud sur l’envie du pénis. J’ai bien un pénis. En fait, j’en détiens plusieurs. Bien sûr, gens de exhaustifs sexes toutes tailles peuvent utiliser des sangles. Il est irréalisable de deviser de ces jouets sans faire part la pratique communément appelée « pegging », ou lorsqu’une personne ayant une vulve utilise un strap-on pour pénétrer quelqu’un ayant un pénis. Les individus ayant un pénis peuvent également seconder des strap-ons pour effectuer une de double pénétration. Mais je ne peux pas prétendre que je n’aime pas précisement les strap-ons pour la façon desquelles ils développer relations sexuelles entre deux personnes ayant une vulve.

Methode pour s’offrir gode-ceinture / bonne sodomie

Il subsiste quelques sujets à couvrir, tel que ce que vous attendez terminés les deux de l’expérience dans son ensemble. Comme pour tout autre type de sexe, l’utilisation d’un strap-on être et intime, perverse, les deux, ou bien n’importe quoi vous voulez qu’elle soit. Vous et votre partenaire pouvez une expérience beaucoup plus et agréable dans l’hypothèse ou vous parvenez à comprendre vos désirs et vos objectifs. Ensuite, il existe renseignements à régler : Voulez-vous être celui qui porte la ceinture et pénètre votre ami ? Ou êtes-vous préférablement intéressé à être un bas, c’est-à-dire à ce que votre collègue vous pénètre ? (Bien sûr, vous pouvez avoir le meilleur des deux mondes et vous avez la possibilité vous relayer.) De plus, quels autres actes sexuels voulez-vous essayer avec un strap-on ? Le ciel est la limite ; en gros, tout ce que vous pouvez créer avec un pénis, vous avez la possibilité le écrire avec un gode… et honnêtement, vraisemblablement même plus que cela.

Ce n’est pas une raison pour ne pas réaliser l’amour avec une sangle dans l’hypothèse ou il est quelque chose que vous voulez faire. Cela signifie facilement que vous devez mettre en œuvre les pratiques sexuelles les plus sûres possibles, explique le docteur Peter Anthony Leone, spécialiste des infectieuses à l’Université de Chapel Hill, d’or SELF. Avoir des rapports sexuels protégés tout en utilisant une ceinture : Mettez un préservatif sur le gode. Utilisez un nouveau préservatif à à tous les coups que vous passez de la pénétration à l’acte (et vice versa). Utilisez un nouveau préservatif à tous coups que vous passez de l’utilisation d’un gode pendant voie anale à la pénétration vaginale. Assurez-vous que vous êtes à le jour sur le vaccin à le VPH. Le HPV peut vivre le type de contact intime peau à peau à l’encontre de lequel préservatifs ne protègent pas, comme vos parties génitales qui touchent ceux de votre partenaire lorsque vous poussez. Selon les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), c’est l’IST la plus diarrhée et peut provoquer des problèmes de santé tel que les verrues génitales et le cancer du col de l’utérus. Votre corps éliminera souvent le virus tout seul avant que l’une ainsi qu’à l’autre de ces possibilités ne se réalise, par contre le fait de se former vacciner près le VPH reste un époustouflant moyen de diminuer le péril de produire face à ces problèmes.