Essayer strap-on violet géant- Trucs & Astuces 👊

gode-ceinture 29cm : soumis

Voici mauvaises nouvelles au sujet de les sangles : obtenir une combinaison harnais-gode adéquate est un investissement, simultanément de votre temps et de votre argent. Il faut des fois du temps pour trouver ce que vous aimez, et de temps en temps vous n’apprendrez qu’après avoir fait un acquisition et l’avoir essayé. En outre, vous avez effectivement ce que vous payez en matière de harnachement godes, c’est pourquoi nous-mêmes ne recommande pas de lésiner (surtout si vous pensez que le jeu de sangles existera une part importante de votre vie sexuelle). Cela demande du temps la patience, cependant le gain peut élever que tout cela en vaille la peine.

Une fois que vous allez être à l’aise avec votre équipement, vous vous sentirez peut-être prêt à l’utiliser avec votre partenaire. Là encore, je vous recommande d’aller lentement. Laissez votre partenaire vous voir dans vos nouveaux achats. Portez votre harnachement et votre gode lorsque vous vous embrassez avec votre partenaire. Il peut aussi être incroyablement sexy de voir votre collègue se brancher sur votre gode ainsi qu’à de lui fonder une pipe, dans l’hypothèse ou vous êtes achevés deux à l’aise avec ces activités. Si vous voulez utiliser votre harnachement pour la pénétration, le conseil important que je puisse vous donner est d’utiliser une quantité ridicule de lubrifiant. Assurez-vous que votre ami sache qu’il vous narrater à exhaustif heure d’arrêter et d’appliquer plus de lubrifiant. N’oubliez pas : n’utilisez onques de lubrifiant tel que avec du lubrifiant comme. Si votre gode est à base de silicone, vous ne pourrez pas utiliser de lubrifiant à base de silicone avec lui. Utilisez très un lubrifiant à base d’eau.

strap-on, ventouse , homme pluggé

  • géant 29cm
  • sado maso
  • gode-ceinture violet pour gay

Pour ceux qui veulent un harnais plus classique, il existe de nombreuses sélection de cuir et de vinyle végétalien, magnifiques et dignes d’être bavés. Il existe également des transcription lavables en tissu et en vinyle qui peuvent être de bon points de départ, avec des sangles velcro pour positionner facilement. J’ai quelques harnais en cuir, et bien que j’aime leur aspect, ils sont plus difficiles à entretenir, ce qui est un problème – à moins que vous ne trouviez le de soin des articles en cuir agréable et méditatif. Ce n’est pas le cas. Je trouve également que le processus consistant à trouver la longueur de sangle parfaite n’est pas pratique, je partage souvent harnachement avec d’autres personnes et nous-mêmes ne peux pas facilement régler et oublier. Ils sont aussi assis bas sur les hanches (par nécessité), et en tandis que fille courbée, je dois toujours surmonter le désir de vouloir les tirer vers le haut dans une position plus flatteuse pour éviter un dessus de muffin. Bien qu’elles soient si jolies, je n’ai ne tellement eu l’impression que mon harnais en cuir était parfaitement positionné, et je trouve cela distrayant.

N’oubliez pas que la plupart des pénis de la vie réelle ne sont pas des monstruosités. Lorsque vous êtes dans un magasin de jouets sexuels, vous risquez de perdre votre effet de l’échelle. Vous seriez surpris de savoir comme de moi c’est rentré à la maison avec un objet en intelligent qu’il était de taille moyenne, ensuite autrefois sorti du magasin, j’ai découvert que j’avais un jouet de taille bizarre dans le sac. C’est amusant de disposer quelques mastodontes si vos partenaires de jeu sont de taille royale, mais ces interprétation pourraient ne pas être utilisées autant. Si je devais renoncer à intégraux mes godes sauf un (s’il vous plaît, non !), nous-mêmes resterais avec le Fuze Tango. Il est insérable avec un joli stimulateur de point G pour moi, est une longueur insérable raisonnable de 6 ¾ » pour le partenaire, et un spot pour une vibration de balle. Ce n’est pas bon marché et peut être intimidant tel que premier achat, mais c’est certainement mon plus polyvalent et c’est mon choix incontournable.

Comment commander strap-on et sado maso

Vous pouvez de même discuter du type de gode que vous voulez intégraux deux. Tout ce qui différencie un gode à sangles des autres est qu’il est une base évasée pour s’adapter à un harnais, ce qui signifie que vous avez une pléthore d’options. Vous êtes à la recherche d’un gode énorme et veiné ? Quelque chose d’assez chic et abstrait pour soutenir de décoration intérieure ? Quelque chose qui ne ressemble pas absolument à un pénis ? Certains godes ressemblent même à des géodes et pourquoi pas vibrent quand vous utilisez. C’est vôtre de décider. Les différents matériaux de godes ont leurs avantages et inconvénients. Comme pour les autres jouets sexuels, godes être fabriqués dans des matériaux fissuré ainsi qu’à non poreux. Les petits trous dans surfaces poreuses donnent aux agents pathogènes potentiels tel que bactéries et les champignons un endroit pour se déployer et rendent également plus difficile le nettoyage correct de vos jouets sexuels, explique le docteur Amesh Adalja, spécialiste des maladies infectieuses, à l’ESSENCE. Parmi les matériaux fissuré utilisés pour jouets sexuels, on trouve à l’opposé le chewing-gum gelé et le latex. (Voici une liste plus complète).

Assurez-vous que le harnachement et le gode que vous décidez d’acheter sont compatibles. Certains harnachement sont livrés avec plusieurs « joints toriques », ce qui vous donne l’occasion de les échanger à des godes de tailles différentes, mais d’autres ont des uni toriques permanents, vous devez ainsi corrompre un gode qui vous convienne. Les godes et les harnais sont livrés avec des spécifications de taille afin que vous puissiez vous assurer que les deux que vous sélectionnerez fonctionneront ensemble. Les godes propager des puanteur sexuellement transmissibles. C’est le bon instant pour s’y intéresser de plus près. Même lorsque vous avez des rapport sexuel avec un gode plutôt qu’avec un pénis biologique, il existe un va vraiment transmission d’IST, explique le Dr Adalja. C’est vrai pour les IST qui se propagent chez les fluides corporels, comme la chlamydia et la gonorrhée, mais aussi pour celles qui se transmettent chez contact de peau à peau, comme le papillomavirus humain.