Poupée sexuelle call girl europe de l’ouest hyper réalistes- La meilleur marque 🍆

doll sexuelle / doll sex -Poupée gonflable

Le le jour est enfin arrivé ! Il y a quelques semaines, vous avez fait vos recherches, vous avez trouvé le premier magasin de poupées sexuelles virtuels (clin d’œil) et vous avez trouvé la poupée de vos rêves. C’est la fille que vous avez vue dans vos fantasmes, et elle se trouve être enfin arrivée. Vous avez suivi ses allées et venues à travers le monde, de notre usine de fabrication à l’usine d’expédition, et maintenant elle est sur le pas de votre porte. Vous pouvez à peine contenir votre excitation lorsque vous voyez la boîte sur votre porche. Vous remarquez à peine le livreur, et votre menotte grisard légèrement lorsque vous signez pour le colis. Toutes vos pensées se portent sur la boîte, et encore plus sur ce qu’elle contient. Mais attendez un peu, cowboy ! Il reste encore une étape importante avant de coucher votre nouvel amant, vous devez prendre soin de le déballer et de l’assembler correctement.

Si vous êtes venu pour relire l’événement principal, le voici. Bien qu’il y ait plusieurs exceptions, la plupart de nos acheteurs achètent ces poupées pour une compagnie réaliste et sexuelle. Elles sont conçues dans ce but et vous procureront à coup sûr beaucoup de plaisir et d’excitation. La clé est de s’en tenir à plusieurs bonnes pratiques pour que vous viviez une expérience incroyable, et que votre poupée sexuelle admettons là pour vous pendant des années. Sexe vaginal avec votre poupée.

Anabella, 174cm, europe de l’ouest

  • Poupée sexuelle plus vraies que nature
  • call girl Haut de gamme
  • 6YE DOLL comparatif

 

La la majorité des gens font la sélection d’utiliser un lubrifiant pour que leurs expériences sexuelles soient faciles et agréables. Si vous faites cela, préférez toujours un lubrifiant à base d’eau. Les lubrifiants à base d’huile ou bien de silicone endommager vos poupées et provoquer des taches. KY Jelly dans Astroglide sont deux exemples de lubrifiants à base d’eau. Appliquez le lubrifiant à le coin que vous allez pénétrer. N’exagérez pas. Si vous essayez d’utiliser excessif choses, elles vont devenir collantes et salissantes. Voici un petit conseil de spécialiste sur la vie des poupées sexuelles. Si vous pensez que vous avez besoin d’un brin plus de lubrifiant, essayez préférablement d’ajouter une petite quantité d’eau chaude. Cela régénérer le lubrifiant et il est souvent tout ce desquelles vous avez besoin pour poursuivre votre expérience. Il y a des gens qui préfèrent une manière d’aborder la question plus sèche. Pour cela, elles utilisent souvent de la poudre. Cela réduit la friction cependant crée une atmosphère sexuelle très différente.

Si vous ambitionnez un option, vendons une mallette de rangement. Cette mallette d’aspect attrayant semble être à même contenir un grand bien des choses. Personne ne soupçonnera ne que vous y gardez une poupée sexuelle. Mieux encore, dans le sur lequel vous avez suffisamment d’espace sous votre lit, il suffit de glisser la mallette de rangement en dessous. De cette façon, votre poupée ne prendra pratiquement pas de place.

Les règles pour baiser Poupée gonflable

Votre poupée durera assez longtemps. La durée de vie exacte de votre poupée dépendra de la fréquence à laquelle vous l’utiliserez et de l’intensité de vos séances. En tout cas, nos poupées sont bien conçues, faites de matériaux de grande qualité et assez robustes. Elles se cassent rarement. Lorsqu’elles le font, il sera généralement assez facile de réparer. Nous sommes heureux de générer à exhaustifs nos membres un kit de réparation pour poupées. Nous fabriquons et vendons également des pièces de rechange. Si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer une réparation dans vous-même, vous avez la possibilité nous contacter. Nous pourrons peut-être réparer votre poupée à domicile et charger de vous la renvoyer.

Vous devez garder votre poupée sexuelle propre. Avec le temps, des bactéries s’accumuler à l’intérieur de la poupée, particulièrement si vous éjaculez dans l’une des brèche de la poupée et que vous ne portez pas de préservatif. (Vous n’êtes pas obligé de pratiquer le « sexe dépourvu risque » avec votre poupée sexuelle, cependant l’utilisation d’un préservatif permet un nettoyage plus rapide et plus facile). Utilisez encore un reproche doux (jamais rien de dur ainsi qu’à de caustique, cependant un réprimande doux antimicrobien est un bon choix) l’eau chaude (pas d’eau chaude). Ne plongez pas la poupée dans de l’eau chaude (comme dans un jacuzzi) et ne l’exposez pas à des fontaine de chaleur extrême, comme ceux des sèche-cheveux. Lorsque vous avez délayé votre poupée sexuelle avec de l’eau et du savon, séchez-la en la tapotant. Après avoir eu des rapport sexuel avec votre poupée, dans le sur lequel vous avez éjaculé en elle, assurez-vous de nettoyer ses orifices anal, vaginal et buccal après chacun utilisation. Vous pouvez bondir cette étape dans l’hypothèse ou vous appliquez un préservatif lorsque vous avez des rapport sexuel avec votre poupée. Cela accélère le nettoyage. Il est pas mal important d’utiliser le bon lubrifiant. N’utilisez onques un lubrifiant qui n’est pas sans danger pour la silicone et qui ne peut pas être synthétique si la poupée est en silicone. La gelée de pétrole, parmi exemple, endommagera la chair synthétique de votre poupée sexuelle. Vous pouvez nettoyer cheveux qui accompagnent votre poupée sexuelle en utilisant un shampoing très doux. Laissez la perruque sécher à l’air libre. N’utilisez pas de sèche-cheveux, par contre une serviette humide être utilisée. Ne trempez pas complètement la tête de votre poupée sexuelle désavantage l’eau, et brossez doucement les de votre poupée sexuelle.

Mon amoureux et ego sommes très pervers, nous possédons participé à d’innombrables fêtes sexuelles, nous possédons eu des trios, des rapports sexuels en groupe, des récit anales et à miette près tout ce que vous pouvez imaginer, nous l’avons pas mal sensiblement fait. C’est pour cela que publions là-dessus blog. Le problème, cela signifie que ne sommes plus pas mal excités, nous pouvons posséder presque tout fait et rien ne surprend plus. Oui, tout cela fait de la joie et il est encore le bienvenu, cependant nous possédons besoin de quelque chose d’un filet plus « à l’extérieur », quelque chose qui existera un soupçon différent pour et qui nous excitera à nouveau.